Avoir un chiot ou un chien propre pour les prochaines 24 heures !

Comment avoir un chiot propre la nuit grâce à une méthode naturelle ?  La méthode SOS apprendre la propreté à son chiot ou chien peut vous y aider facilement et rapidement

 

Votre chien est malpropre dans la maison ? Il fait ses besoins partout et vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Évidemment vous souhaitez éviter tout nouvel accident pour les prochaines nuits. Vous avez tout tenté et rien ne fonctionne ? Vous commencez vraiment à perdre patience ? Pas de panique, nous allons tout vous dire au sein de cet article !

Vous connaissez les raisons qui vous ont poussé à avoir un chien ; vous l’aimez du plus profond de votre cœur. Alors vous ne souhaitez pas le maltraiter en lui criant dessus, ni le punir.

Nous vous donnerons quelques conseils pour que vous puissiez avoir un chien propre. Puis nous vous parlerons de l’e-book intitulé « la méthode SOS propreté apprendre la propreté à son chiot ou chien »

Prêt à en apprendre plus ? Alors, restez avec nous, c’est par ici que ça se passe !

Comment rendre son chien ou son chiot propre rapidement la nuit et le jour ?

 

Vous ne savez pas vraiment comment éduquer votre chien pour la propreté ? Nous allons vous donner quelques conseils qui devront certainement vous aider à faire en sorte que ce dernier devienne propre :

  • Vous devez faire preuve de patience. En effet, nous-même nous n’avons pas fait l’apprentissage de la propreté en seulement quelques minutes ou quelques jours. Pour votre chien, c’est exactement la même chose !
  • Soyez toujours attentif envers votre chien. En effet, vous devez repérer les moments où ce dernier aura envie de faire ses besoins. Ainsi, vous pourrez facilement anticiper le moment où ce dernier aura besoin de sortir.
  • N’optez pas de suite pour des tapis de propreté. En effet, utilisez-les uniquement en cas de situations extrêmes. Après tout, votre chien n’est pas plus bête qu’un autre. Il pourra facilement s’habituer à sortir dehors.
  • Optez pour une alimentation de qualité. En effet, il est préférable de choisir de bonnes croquettes pour que ce dernier ne soit pas malade, par exemple, mais qu’il ait une bonne digestion. Pour avoir un chien propre, la qualité de l’alimentation est importante. Soyez régulier dans les heures de mise à disposition de la nourriture, votre chiot fera ses besoins à des horaires plus réguliers.
  • Pour apprendre la propreté à son chiot, on doit vraiment faire attention à la quantité d’eau que notre chien boit. Néanmoins, lorsqu’il sera devenu propre, vous pourrez facilement lui laisser de l’eau à volonté.
  • Si vous découvrez une bêtise faite pendant la nuit ou lorsque vous étiez au travail, ne baissez pas les bras et ne grondez pas ce dernier. En effet, tout comme vous, il doit apprendre à être propre.
  • Ne mettez jamais votre chiot en situation d’échec. En effet, il doit pouvoir aller faire ses besoins quand bon lui semble.
  • Vous pouvez également opter pour une cage de transport la nuit. En effet, il devrait se retenir puisque les chiens ne font pas leur besoin dans leur lieu de couchage.
  • Si vous voyez votre chien en train de faire ses besoins, il est impératif d’agir de suite. En effet, il ne faut pas attendre que ce dernier ait terminé.
  • Si votre chien a réussi à se retenir, félicitez-le et n’ayez pas peur du ridicule. Ce dernier doit savoir que ce qu’il a fait est bien.

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible d’apprendre à son chien à être propre. Néanmoins, il faut de la patience et lui laisser le temps d’apprendre tout ce dont il a besoin de savoir.

 

Vous avez besoin de conseils pour la propreté de votre chiot ?

 

Et si on vous proposait un e-book à lire avec une solution presque miracle ?

Vous n’arrivez toujours pas à avoir un chien propre ? Pas de problème, il est parfaitement possible de vous référer à l’e-book « la méthode SOS propreté apprendre la propreté à son chiot ou chien ». Ce dernier vous offrira les conseils d’un éducateur canin comportementaliste qui enseigne sa méthode depuis plus de 10 ans. Il pourra vraiment vous donner toutes les clés nécessaires pour avoir un chien propre. N’hésitez pas à le consulter encore et encore pour prendre tous les conseils qui vous seront nécessaires !

Comme vous pouvez le constater, avoir un chien propre n’est pas forcément ce qu’il y a de plus facile. Néanmoins, aussi étonnant que celui puisse paraître, votre chien comprend parfaitement ce que vous lui dites. En effet, il assimile l’ensemble de vos phrases et de vos mots, mais il faut tout de même lui laisser le temps d’apprendre. Notons également que l’e-book que nous vous conseillons propose une méthode naturelle. De nombreuses personnes ont déjà essayé cette méthode qui a été une franche réussite. Alors, pourquoi ne pas essayer cette dernière ? Vous n’avez rien à perdre !

 

Avec ce livre numérique vous obtiendrez :

  • en 24 heures, la solution aux problèmes de propreté de votre chiot : fini les besoins à l’intérieur de la maison sur le tapis ou le parquet !
  • Ce guide offre une méthode douce, simple et efficace pour tous les chiots, quelque soit leur race et leur âge 2, 4 ou 6 mois
  • Vous y découvrirez les instincts de votre chien, son comportement naturel surtout en ce qui concerne la proprete
  • Les bonnes conditions pour réussir l’apprentissage de la propreté du chiot
  • Les astuces pour savoir si votre chien veut faire ses besoins
  • Les outils nécessaires
  • Des conseils pour instaurer une relation de confiance pour une meilleure complicité avec votre chiot
  • Un résultat garantie : 30 jours satisfait ou remboursé

 

Voir l’ebook SOS propreté

 

Quelques livres sur les chiens

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Quels sont les différents bienfaits que procure le fait d’avoir un chien ?

Avoir un animal de compagnie permet de se sentir bien. En effet, de nombreuses personnes qui n’ont jamais eu d’animaux de compagnie se rende compte à quel point il est bénéfique d’en avoir un. Voici les différents bienfaits que peut vous procurer le fait d’avoir un chien :

  • Vous aurez une vie bien plus riche : en effet, vous devrez sortir ce dernier, par exemple. Néanmoins, vous pourrez facilement jouer avec lui. Vous pourrez vraiment vous occuper de votre chien, comme bon vous semble.
  • Vous pourrez être plus actif avec un chien. En effet, vous serez obligé de le sortir et de le faire courir. C’est peut-être le moment de vous remettre au footing finalement !
  • En ayant un chien, vous aurez l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes . En effet, puisque vous sortirez plus souvent, vous n’aurez aucun problème à rencontrer de nouveaux voisins et donc lier de nouvelles amitiés.
  • Il paraîtrait même qu’avoir un chien serait bon pour notre tension artérielle. SI vous avez tendance à être stressé, il est judicieux d’avoir un chien, vous ne pensez pas ?
  • Votre chien pourra facilement vous apprendre une nouvelle qualité importante. Après tout, l’éducation se fait petit à petit : il apprend de vous et vous apprenez de lui !

Comme vous pouvez le constater, avoir un chien pourrait vraiment vous combler de bonheur. Mais si vous le prenez petit, il est important que vous lui appreniez à être propre !

 

D’autres articles sur les livres :

 

Laisser un commentaire